Donner à la quête grâce à son téléphone !

Au moment de la quête, vous n’avez pas de monnaie ; vous êtes absents de l’église en raison de votre santé, de vos vacances.. ou en raison d’épidémie. vous pouvez donner à la quête grâce à votre téléphone.

La Quête sur smartphone

Mes chers amis,

Au moment de la quête, certains d’entre vous sont bien embêtés parce qu’ils n’ont pas de monnaie pour faire leur offrande.  Mais vous avez peut-être un smartphone dans la poche qui ne demande qu’à vous aider.

En effet, la quête sur smartphone est disponible dans notre paroisse depuis un certain .  Il suffit de télécharger l’appli La Quête développée par la société OBOLE DIGITALE et de se laisser guider pour sa mise en œuvre.

Cliquez sur le lien et laissez vous guider

Effet bonus : Si vous êtes retenus à la maison par une mauvaise grippe, et que vous regardez la messe à la télé, vous pouvez quand même contribuer à la quête pour notre paroisse !

Les sommes versées sur l’un des sept clochers de La Croix du nivolet sont intégralement reversées sur le compte bancaire de la paroisse.

Pour ceux qui ont prévu leur monnaie pour la quête ou qui ne maitrisent par leur « smartphone », rien ne change.  La quête sur smartphone n’est qu’une nouvelle façon d’apporter son offrande.

Merci pour votre générosité et votre attention.